Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
8 novembre 2012

[News] Le Trikothon

carrou-etape01-trikothon

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je me suis rendu compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit une news sur le jeu Dofus. Et la chance étant avec moi (c'est normal je suis eau... oui j'ai toujours mon humour de merde), Ankama a annoncé l'arrivée du Trikothon !

Le trikothon qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Il y a une date ?

Vous trouverez les réponses à ces questions et de nombreux renseignements ci-dessous:

 

Comme vous le savez tous, dimanche est le jour de la fête de la miss Moche. Le concours des Miss Moches fut fondé par Miss Triste. Cependant celle-ci n'a pas d'écharpe officielle pour honorer ses Miss. Le Trikothon va tout mettre en oeuvre pour remerdier à ça.

Dès le jeudi 8 Novamaire et ce jusqu'au dimanche 18 Novamaire, vous aurez la chance de pouvoir participer à la fabrication de l'écharpe de Miss Moche.

En échange vous recevrez de super cadeaux:

- Jeton offrant un item de la panoplie solaire,

- Shigekax Amande,

- Shigekax Praline,

- Shigekax Mirabelle,

- Fond d’écran Miss Moche (classe !),

- Coiffe Mulet du Tétounik,

- Tofu pour Tofukaz

 

Dans la seconde partie de ce mini-jeu, version prénommée Hardcore, vous pourrez tenter d'obtenir le vilain petit kouin-kouin.

 

Edit : C'est ici que ça se passe !?

 Araucaria

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité