Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
14 décembre 2012

[Le saviez-vous...] Se rendre à Incarnam

 

Vous allez me dire qu'il n'y a pas trente-six façons de se rendre à Incarnam, et vous aurez raison : il n'y en a que quatorze, une par statue de classe qu'il faut prier pour être inexpliquablement téléporté sur l'île du novice. Et généralement, la première chose à laquelle on pense est de venir à Astrub pour utiliser sa propre statue de classe. Qui dit passer par Astrub, dit aussi devoir se payer le zaap et son lag légendaire. Mais saviez-vous qu'il y a un moyen tout bête de l'éviter ?

En effet, vous savez tous que l'on peut utiliser l'ensemble des statues de classe pour aller à Incarnam, et pas seulement la sienne. Et il en est une qui se trouve bien loin de la cité du lag : la statue Pandawa. Vous la trouvez sur Pandala, deux maps à peine au-dessus du zaap. Tout aussi rapide qu'une statue astrubienne, moins de monde, et surtout vous serez envoyé sur l'île du novice tout en priant le dieu de la bière. Que demander de plus ?

Alors certes, on ne se rend pas sur Incarnam tous les quatre matins, mais de temps à autre pour terminer une quête pour les succès ou bien pour participer à un évènements... ça arrive. Je dis ça, je dis rien. De quoi vous éviter le fastidieux passage par Astrub pour l'event de ce dimanche soir : Retour aux soucres. Non, ne me remerciez pas ^^

 

Blood

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité