20 décembre 2012

[News] De nouveaux familiers caméléons

L'information n'est pas encore officielle, mais leur arrivée ne fait plus beaucoup de doutes.

L'année dernière à la même période étaient apparu de nouveaux familiers dits "hybrides" qui avaient ravi les collectionneurs à défaut d'avoir une réelle utilité, leur bonus étant très peu pratiques. Cela fait quelques semaines maintenant que quatre nouveaux familiers ont fait leur apparition dans les listes des HDV. On attendait plus de concret pour aborder le sujet, et c'est cette semaine que c'est arrivé.

Sur le site officiel d'abord, l'image de pourtour donne à voir ces quatres familiers dotés d'une capacité bien étrange : un bouton permet en effet de changer les couleurs du Iop ET des familiers. Dans le même temps, le courrier du lecteur du quatrième numéro de l'AFK abordait la question de la personnalisation, et le staff y a confirmé tabler sur des nouveautés liées au mode caméléon.

Il n'en faut guère plus pour que les forums s'enflamment et que l'on conclut avec eux que les quatres prochains familiers seront des familiers caméléons, dont la couleur s'adaptera à celle du personnage.

Les précédents familiers avaient été ajoutés aux cadeaux d'abonnements. Est-ce que sera le cas aussi pour ceux-là ? La question reste ouverte.

On vous en reparle très vite. D'ici là, restez branchés ;-)

 

Blood

 

Posté par Blood Seraphim à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur [News] De nouveaux familiers caméléons

Nouveau commentaire