19 janvier 2013

[Le saviez-vous...] Les armes éthérées

Meloro

Il existe bien des façons de gagner des kamas dans Dofus, et au moins autant pour en prendre bêtement.

Les armes éthérées en font partie. Au cours de vos déambulations dans le Monde des Douze, vous en avez sans doute récolté un grand nombre. Mais à quelques exceptions prêtes (certaines armes avec de gros bonus sagesse ou les Dagues de Méloro par exemple), elles ne sont jamais utilisées tant leur bonus sont ridicules. Et la plupart des joueurs les jettent ou les bradent en HDV.

Combien des joueurs ne savent pas que l'on peut vendre ces armes éthérées aux PNJ pour une somme non-négligeable ? Sachez donc que tous les PNJ du jeu qui vous permettent de lancer un échange, vous rachètent ces armes selon une formule simple à retenir : (niveau de l'arme x 100) +100. A titre d'exemple, une arme de niveau 100 se vendra [(100 x 100) + 100 = ] 10.100 kamas. Multiplié par les quelques centaines d'armes que vous avez peut-être gardé en banque, voilà qui n'est pas insignifiant pour certaines bourses.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

 

Blood

Posté par Blood Seraphim à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur [Le saviez-vous...] Les armes éthérées

  • La plupart des armes éthérées à gros bonus sont plus intéressantes à briser pour en faire des runes qu'à vendre pour se faire 10 000 kamas. Chercher le plus rentable et faire selon ses besoins sont aussi des bonnes options

    Posté par Drokyz, 20 janvier 2013 à 10:32 | | Répondre
Nouveau commentaire