28 mars 2013

[News] Le retour de MasterPwak

Comme l'année dernière, MasterPwak vous propose un mini-jeu sur le site officiel de Dofus pour les comptes abonnés, pour gagner durant les prochains jours des items divers et variés : shigekax, jetons de panoplie et la fameuse amulette Pwak ouvrant à un titre exclusif en jeu... enfin exclusif, le même que l'année dernière. Mais c'est toujours agréable de se casser (très) légèrement la tête pour trouver la bonne recette.

MasterPwak vous sert du 27 mars au 2 avril, vous auriez tort de vous en priver ;)


Blood

 


 

Masterpwak, c’est la rencontre du goût, de l’exigence et de la chance, qui donne… un cadeau ! Alors préparez vos marmites et ouvrez grandes vos poches, ça va tomber ! Et pour profiter de Pwak également dans DOFUS, rendez-vous sur l’Almanax !


 

Comme Nowel, la fin Patraque, ou la visite chez le dentiste, Pwak, ça revient tous les ans ! D’ailleurs, en parlant de dentiste, espérons que vos molaires soient en forme car StayFun Bonnawa revient avec son glucose, ses bonbons, ses sucreries et ses friandises. Et cette année encore, les règles, gravées dans le nougat dur, sont les mêmes. Trouvez la recette et repartez avec un cadeau !
 
Masterpwak, c’est maintenant et jusqu’au 2 avril inclus pour les abonnés uniquement. Vous avez 2 tentatives (3 tentatives pour les Premium !) par jour pour remporter un wallpaper, une amulette spéciale Pwak, des shigekax ou d’autres cadeaux… C’est le chef qui décide !
 
Entrez tout de suite dans la compétition ! Et n’oubliez pas de consulter chaque jour l’Almanax, les mérydes vous réservent des surprises…

Posté par Blood Seraphim à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur [News] Le retour de MasterPwak

Nouveau commentaire