02 mai 2013

Le Dofus des Glaces

glace

Le Dofus des Glaces est un tout nouveau Dofus, implanté avec le Comte Harebourg dans la mise à jour 2.11. Son obtention est une récompense pour avoir réalisé la totalité des quêtes de Frigost, outre les quêtes répétables. Lorsque toutes les quêtes de l'extension gelée seront terminées et que vous parviendrez à battre le glacial Comte Harebourg, vous entamerez alors une discussion avec Jiva et Djaul qui vous donneront le fameux Dofus à la fin de celle-ci, cependant nous gardons le secret sur les belles paroles échangées.

Le dernier Dofus implanté donne donc +20 Dommages dans chaque élément et est lié au compte. D'après le premier possesseur du Dofus des Glaces de Crocoburio, cela déverrouille de nombreuses possibilités dans l'équipement et les sorts donc aucune déception sur ce nouveau Dofus. Celui-ci, d'après sa description et l'imagination farfelue d'Ankama, serait sorti des narines d'Aguabrial, le dragon de l'eau...

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de ce fabuleux Dofus, Konala vous la présente dans un Dofus Time dédié (Cliquez ici) où on y apprend le rôle qu'il était censé joué pour Frigost et ce qui s'est finalement passé par l'action de Djaul et Jiva. Vous pourrez aussi trouver de nombreusesinformations sur le site Krosmoz (Cliquez ici).

 Vahodus le Scaphandrier, steamer.

 

Posté par Vahodus à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Le Dofus des Glaces

Nouveau commentaire