Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
15 octobre 2012

[Aldo Rado] Présentation de l'équipe : Chipsie

Il était vraiment temps que je la fasse, cette présentation. Mieux vaut tard que jamais !?

Screen article prés

(En route pour de nouvelles aventures sous-marines !!)

 

IRL pour commencer : Audrey, 16 ans mais plus pour très longtemps, dans quelques jours à peine je fêterai mes dix-sept bougies. Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué qu'à ce jour, j'apporte la petite touche féminine à l'équipe du blog. Je suis encore au lycée, en Terminale S plus précisément, parce que les maths, c'est mon dada, et que j'ai toujours été curieuse en ce qui concerne les sciences, alors je suis dans mon environnement. Grâce à mon lycée, je pratique le golf depuis un peu plus de deux ans, et ça me permet de me relaxer vis-à-vis des cours. J'ai également trois autres passions : les chats (et vous verrez qu'on y reviendra), les jeux et l'écriture d'histoires en tout genre. C'est d'ailleurs cette passion pour l'écriture, et ma curiosité sur les évènements du serveur et du jeu en général qui m'ont poussées à devenir membre du projet Aldo Rado, sans compter que je ne voulais pas rester sans bouger pour le serveur.

Au sein de ce projet j'assure donc le rôle de Co-rédac' en chef, journaliste et correctrice. Pas la peine de me jeter des pierres si vous voyez des fautes dans certains de nos articles cela dit, personne n'est parfait et ces messieurs publient parfois leurs sujets sans relecture ^^

 

Passons donc à la partie Dofus maintenant. J'ai commencé à jouer il y a longtemps, sur Silvosse principalement, mais ne me suis réellement fixée sur le jeu que lors du début de mon aventure sur Crocoburio. Je cherchais encore la classe que j'allais jouer, n'ayant pas vraiment envie de reprendre la même qu'avant, pour finalement me fixer sur l'Ecaflip, première classe que j'ai incarné et que je ne connaissais pas vraiment... j'avoue, leur apparence a joué dans le choix aussi :p Au fur et à mesure, j'ai appris à apprécier cette classe, et c'est pour cela que vous me connaissez sous le nom de Chipsie, Ecaflip 200. Ce qui m'a permis de me fixer sur le jeu, c'est également le fait d'être meneuse d'une guilde, Les protecteurs des Dofus. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin en même temps que la guilde, et ça, c'est la chose la plus plaisante que j'ai pu avoir dans mon aventure Dofusienne. Même s'il reste encore beaucoup de choses à faire. Et enfin, petit objectif personnel, je vous avais dit qu'on y reviendrait, collectionner tous les chachas. Quand je dis que les chats sont une passion, je pèse mes mots. Manquent donc à mon actif la chachatte rousse, le chacha blanc, et le feänor (c'est pas vraiment un chacha mais il a un skin de chat, ne cherchez pas plus loin).

Sinon, côté projets sur le serveur, j'ai pu participé au Piouple Mag pour des articles, au projet du clan Herpien et à la Tofu-Wave. Je suis également grandement motivée pour promouvoir le RP sur le serveur, car comme vous pouvez le voir j'en écris, mais j'adore en lire également. Je le pratique aussi en jeu, anciennement avec Anarion, notamment lors de notre tentative contre les deux titans de Vulkania l'an dernier, ou encore en incarnation au zaap village, où on est limite passé pour des fous... Autant dire que promouvoir le RP ne sera pas une tâche aisée, mais j'espère que nous y arriverons.

 

J'espère que cette présentation vous aura aidé à mieux entrevoir la personne derrière l'écran, sinon, je reste à votre disposition en jeu pour toute question ou demande (par exemple, si vous voulez que votre personnage apparaisse dans un de mes RP, pourquoi pas, avec quelques renseignements). Vous me trouverez au zaap Château essentiellement, même s'il m'arrive d'aller me réfugier dans ma maison de Sufokia. Ça pourrait être l'occasion de faire des sorties ou du RP, si je ne suis pas occupée ailleurs ^^

 

Chipsie

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité