Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
22 octobre 2012

[Event] Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ? (22)

Comme pour les dizaines, les éditions à chiffres doubles (22, 33, 44) seront des éditions spéciales, l'occasion d'un petit bonus au classement général pour ceux qui répondront juste. Attention donc, il y a bien trois positions (et leurs explications éventuellement) à donner ici, et ce sera le premier à donner l'ensemble des trois bonnes réponses qui récoltera les trois points mis en jeu.

 

Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ?

 

 

Fumer, c'est dangereux pour la santé... c'est mon ami Pandawa qui me le dit en tout cas. La faute à toutes ces multi-nationales installées à Astrub qui produisent en masse et mettent du goudron dans leur tabac. Si si, je vous jure. La chicha par contre... chacun en pensera ce qu'il veut ! Mais fumer la chicha dans le Monde des Douze reste un plaisir réservé à une élite. Il existe trois chicha éparpillées aux quatres coins du monde. 3x4= ? Quoiqu'il en soit, notre bon vivant de Rédac' chef veut toutes les essayer... mais où sont-elles ?


Récompense : 150.000K

 

Edit : Cela fait plus de 48h que la question a été posée, j'en conclus donc que personne n'a la réponse. C'est la deuxième fois que j'arrive à vous coller, et j'en suis pas mécontent. Tant pis pour vous, je remballe mes points et mes kamas ^^ Je donne malgré tout les bonnes réponses (P.S. les images ne sont pas de moi) :

 

- La première des chichas, comme Cheveux l'avait justement deviné, se trouvait au fin fond de la Caverne du Koulosse, en [-17,8]

 

Les deux suivantes se trouvaient dans des maisons, d'où la difficulté de l'énigme. Mais pas dans n'importe quelle maison : dans les deux maisons les plus chères du jeu, souvent ouvertes au public, ou autrement sur lesquelles vous auriez tout intérêt à faire des recherches sur la toile...

 

- La deuxième chicha se trouvait donc non loin de la première, puisqu'elle était dans l'une des salles du Palais des Lacs en [-21,-5]

 

- La troisième enfin se trouvait dans l'une des salles du Manoir du Village Enseveli en [-81,-73]

 

Vous le saurez pour la prochaine fois ;-)

 

Blood

Publicité
Commentaires
B
Cheveux vient de me faire remarquer que la chicha du Palais des Lacs avait été supprimée lors de la dernière refonte de la zone. Mea culpa T.T
B
Cela fait plus de 48h que la question a été posée, j'en conclus donc que personne n'a la réponse. C'est la deuxième fois que j'arrive à vous coller, et j'en suis pas mécontent. Tant pis pour vous, je remballe mes points et mes kamas ^^ Je donne malgré tout les bonnes réponses : cf. le sujet en lui-même.
B
C'est dur effectivement... mais il y a 3 points et 150.000 kamas à gagner, le jeu en vaut la chandelle. Cela demande bien entendu de très bien connaître le Monde des Douze.<br /> <br /> <br /> <br /> Cheveux en a effectivement trouvé une. Mais comme précisé, seule la personne qui me rapportera les trois bonnes réponses repartira avec l'ensemble de la récompense, pas de demi-mesure.<br /> <br /> <br /> <br /> Petit indice : il faut croire que fumer la chicha, c'est un passe-temps de luxe dans le Monde des Douze ;-)
C
[-17,8] Au fin fond de la Caverne du Koulosse,<br /> <br /> J'ai le droit à un tiers de la récompense si personne n'a trouvé na :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, comment je récupère les gains ? J'ai pas encore reçu ceux de l'event précédent :/<br /> <br /> Sinon, je vais poster les autres Chichas si je les trouve.
T
CMB !!
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité