Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
13 novembre 2012

[Aldo Rado] Présentation de l'équipe : Egeix

Egeix

Bonjour tout le monde,

Etant le dernier en date à avoir rejoint le projet Aldo Rado, j’viens me présenter à vous aujourd’hui avant de me faire taper sur les doigts. Je tiens à dire que nous sommes sous payé pour notre travail et qu... Ouais c’pas drôle en fait :x

Donc moi, c’est Egeix (IG hein). J’incarne un petit Féca approchant du niveau ultime (66% au moment où j’écris !). Si je porte ce nom, c’est tout simplement en mémoire de mon ancien perso. J’incarnais un Sram du nom d’Egeip (ça faisait piège à l’envers) puis j’ai été hack vers le niveau 180. Comme tout le monde m’appelait Eg’ j’ai voulu gardé ce préfixe et Egeix sonnait mieux qu’Eglesurpuissantbg bien que ce dernier se rapproche plus de la vérité... :p

Certain d'entre vous me connaissent déjà, soit en tant que meneur de la guilde Just Play It, soit par le blog qui retrace mes aventures : Tulem. Ou tout simplement car je suis un PGM.

Mes débuts sur Dofus remontent en... 2006. Avouons-le, mon Eni terre level 27 était complètement nul. Après un certain temps, j’ai arrété pendant une petite année car j’ai été exilé par mes parents (internat quoi) et quand ils ont compris qu’ils gaspillaient leur argent et que je suis revenu au bercail, j’ai pu reprendre tranquillement. Chronologiquement nous sommes en 2010, je découvre la 2.0 et ses nouveaux serveurs. Un Sram et une Eni voient le jour sur Crocoburio, avant d’être tués et remplacés par un super Féca !

 

Donc ce roman, c’était pour l’IG. J’suis assez gentil, j’vais pas trop vous embêter avec l’IRL. Juste le minimum : je m’appelle Calvin et au risque de me répéter, la blague a laquelle vous pensez en lisant mon nom est vraiment nulle. J’ai 18 ans et je n’aurais jamais 19 ans puisque nous allons mourir 2 semaines avant. Je suis actuellement en fac, mais comme ça ne m’intéresse finalement pas, je reste chez moi en attendant de me lancer dans un BTS.

Ce dernier point nous ramène à l’IG puisque j’ai de ce fait pas mal de temps pour jouer. Donc si vous voulez faire une petite sortie, vous pouvez toujours m’appeler (/w Egeix) ou venir me voir la où j’ai établit domicile : le zaap Scarafeuille.

C’est tout pour moi, je vous dis à plus tard !

Bisous Bisous.

Eg’

Publicité
Commentaires
A
Koul , deux fois plus d'articles de twa :) Meme si j'aime bien les autres articles de ce blog ^^. Et je viens de comprendre comment tu faisais pour faire les dopeuls chaque jour : Tu as le temps x)
B
Bienvenue dans l'équipe, Eg'.<br /> <br /> <br /> <br /> A noter cependant que même si tu es le dernier à avoir rejoint nos rangs, ce week-end précisément, tu n'es pas le dernier pour les présentations puisqu'on attend toujours celle de Tyty ^^
A
Calvin klein? LE Calvin Klein??? par contre j'ai pas saisi c'est quoi la blague pourrie a ne pas faire??? <br /> <br /> <br /> <br /> ====>sort<====
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité