Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
18 novembre 2012

[Aldo Rado] Présentation de l'équipe : Tyranna

Salut la compagnie !!

Puisque tout le monde se présente, et qu'on me pousse au cul pour faire ma présentation, bah je m'y mets aussi.

 

Tyra 

Ca c'est moi, pis lui c'est Piaffou le Piou-piou. Il est bô et il m'aime ! 

Pour les gens qui ne seraient ni des lecteurs assidus du blog, ni de fidèles anciens auditeurs de la Tofu-Wave, je suis Tyranna, une sramette de niveau 200, meneuse de la célèbre Confrérie Capitaliste et actuelle championne incontestée de Shifumi !!

Je suis un ''nouveau'' joueur, dans le sens ou je n'ai connu la version 1,29 que pendant... allez, 20 minutes avant que mes yeux ne saignent tellement c'était moche. Venez pas m'enquiquiner avec vos ouin-ouinages la 1.29 était moche. T'façons, j'ai toujours raison.

Puis un jour, dans ma boîte mail, j'ai reçu un mail disant que Dofus allait changer de design et tout et tout, pis comme je venais de rentrer en fac, que de nombreux cours n'arrivaient pas à capter mon attention, je me suis mis à jouer de manière plus intense, d'aucun dirait comme un gros nolife.

Et du coup me voici devant vous, à servir de responsable communication et de novelliste pour le Blog. D'ailleurs, vous avez tous intérêt à aimer ma fanfiction, sinon j'vous mords l'oeil !

Voili voilou, c'est à peut prêt tout, je n'étalerais juste pas ma vie ici, sauf si tu es blonde à forte poitrine, là on peut s'arranger.

Vous me trouverez en jeu, soit au zaap du Château d'Amakna à fouiller la poubelle, soit dans un donjon, je suis pas spécialement porté sur la glandouille en zone peuplée, d'une part parce qu'il y a tout le temps des bots, et d'autre part parce que la plupart des kékés aux zaaps m'ennuient.

Ouais je suis comme ça, j'aime pas les gens mais sinon je reste assez disponible pour une quelconque promenade bucolique, vu que je peux me vanter d'être un vrai joueur qui a monté ses niveaux sans se muler, sans farmer les boufmouths et qui a tabassé tous les monstres du jeu.

J'suis un peu le vétéran du groupe, ou le plus gros geek x) (ndlr: ça, ça reste à prouver xD)

Ou sinon, venez juste pour papoter, j'aime bien papoter, parce que j'aime pas être tout seul.

Voilà c'était Tyranna en direct du Château d'Amanka, à vous les studios !!

 

Tyranna

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité