Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
6 février 2013

[Tofu Wave] Retour sur un premier live !

TWave

 

Je pense que certains d'entre vous seraient bien curieux de savoir comment j'ai ressenti le live de mon côté. Et puis, c'est aussi une tradition chez les animateurs de faire part de leur ressenti de leur tout premier live.

Vous le savez, dimanche, c'était Arau qui devait prendre l'antenne. Mais imprévu oblige, il n'a pas pu assurer l'animation. Vous étiez cela dit nombreux à être venus écouter, et j'étais d'ailleurs en pleine discussion avec Bloody. De là, le petit MP "Je reprends ?" et on connait la suite. Quelques petits soucis techniques ont fait retarder la prise d'antenne, mais au final ce fut plus d'1h20 passée en votre compagnie. Un petit stress au moment de la prise d'antenne, un peu renforcé par le fait de pas pouvoir passer de musique (je ne vous dis pas à quel point on se sent con à ce moment là !), mais au final, il se sera vite dissipé. Alors après, j'aurais aimé avoir quelque chose de préparé, parce que partir sur un premier live en totale improvisation, c'est pas un exercice facile... Mais j'ai trouvé ça bien marrant pour ma part, et j'ai pris pas mal de plaisir. Retour sur quelques moments de la soirée ?

Bah tout d'abord, le fameux concept du live radio sans musique ! C'est le truc qui m'aura fait le plus rire (et le plus dérangé aussi, j'avais soif moi !) côté technique. Heureusement, ça ne se reproduira plus (enfin j'espère bien !) et la prochaine fois, il y aura pas mal de musiques. Ça m'aurait bien aidé à combler les blancs, parce qu'il y a du en avoir pas mal.

Le petit event de la soirée fut un donjon Blop + Multi, avec Bloody, Eny-o, Vortak, Leroides-osa, Ginta, Hiro', Zephroseur et moi-même. Zeph' aura pas pu nous suivre au Multi, il a manqué un petit massacre de perco. Décidément, taper les percos, ça va devenir une habitude ici !

Mais cette soirée c'était aussi le moment des déclarations d'amour, et Eg', on attend toujours le mariage avec Eny-o ! Côté coeur à prendre, il y a aussi notre cher Bloody qui s'est proposé comme amant, c'est à retenir également. Oh et puis, les interventions de ma soeur aussi, même si sur le coup ça m'a un peu gêné personnellement, au final avec du recul, c'était assez drôle.

A la fin du live, quand Arau s'est connecté, il s'est excusé par MP de m'avoir laissé seule pour prendre l'antenne. Comme je lui ai dit, moi je lui en veux pas, je me suis bien amusée à l'antenne. Vous vous êtes bien amusés aussi apparament, et c'est là tout le principal. Et puis honnêtement, pour quelqu'un qui ne participe plus vraiment à l'oral IRL, faire une première en impro', et tenir 1h20, c'est la classe. Plus sérieusement, c'était vraiment intéressant comme exercice pour moi. A côté, quand je vois que les oraux de langues étrangères, c'est 10 minutes et en face d'une seule personne, je rigole bien. Moi qui stresse souvent pour un rien quand j'ai un oral à passer, je pense que pour cette semaine, je vais vraiment pas m'en inquiéter.

Bref, une bonne soirée passée avec vous, de bons moments de rigolade, j'espère que vous aurez autant apprécié que moi, et vous voilà donc avec deux animateurs actifs sur la Tofu-Wave pour varier les plaisirs ! En attendant, restez branchés sur la Tofu-Wave et sur Aldo Rado, et à cette après-midi, 16h pour le survival qu'on aura pas pu faire en fin de live.

 

Chipsie

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité