25 septembre 2012

[MaJ 2.8] Le nerf du Iop ?

Premier sujet publié sur notre blog par un membre extérieur à l'équipe de rédaction, Argetshino, pigiste à ses heures perdues pour Aldo Rado, s'est proposé de revenir sur les nombreuses modifications apportées au gameplay du Iop lors de cette MaJ 2.8. Le nerf de la guerre : le Iop est nerfé ou réhaussé ? La réponse plus bas.   --------------------------------------------------------------------------------------------------------------   Les modifications de la classe Iop sont nombreuses et variées avec cette version... [Lire la suite]
Posté par Blood Seraphim à 11:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

15 septembre 2012

[MaJ 2.8] Les modifications des interfaces dans la mise à jour 2.8

Comme vous le savez la mise à jour 2.8 arrive à grand pas et de nombreuses informations nous arrivent de la beta de la version 2.8 de Dofus. Aujourd'hui je vais vous parler des améliorations qui seront faites sur les interfaces lors de cette mise à jour.     Commençons par la Timeline, c'est-à-dire la ligne qui indique l'ordre de passage durant le combat. Ankama a constaté que la Timeline pouvait être génante lorsque la zone de combat se situait vers le coin inférieur droit de l'écran. A ce moment là, il... [Lire la suite]
Posté par -Araucaria- à 04:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 septembre 2012

[Maj 2.8] Nouvelle fonction : les alertes

Nous ne l'avions pas encore présenté, ce sera chose faite. Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté bien pratique de la MaJ 2.8 : les alertes. Nombre d'entre vous aiment sans doute traîner sur le net, écouter de la musique, ou avoir une autre occupation que Dofus quand vous n'avez rien à faire sur le jeu. Avec les alertes, vous ne manquerez plus d'évènements importants pendant votre absence ! Les évènements dont vous souhaitez être avertis sont paramétrables depuis un nouveau menu dans les options. Et c'est une large palette... [Lire la suite]
Posté par Chipsie à 07:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 septembre 2012

[MaJ 2.8] Les nouvelles attitudes

Les informations sont nombreuses à nous arriver depuis l'ouverture du serveur beta. C'est avec les nouvelles attitudes que nous commencerons notre revue de cette MaJ 2.8. Elles sont au nombre de six, toutes échangeables contre un nombre précis d'Almaton (noté ici entre parenthèses), à savoir :   Lire un livre (75) Se prosterner (150) Avoir froid (200) Avoir chaud (200) Lire une carte (300) Gonfler ses muscles (500)   Et plus intéressant qu'une simple liste de nom, vous trouverez toutes ces nouvelles attitudes... [Lire la suite]
Posté par Blood Seraphim à 11:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2012

[MaJ 2.8] Ouverture de la beta 2.8

  Une note rapide pour signaler que la beta 2.8 de Dofus est en ligne. Il est donc d'ores et déjà possible pour les plus courageux d'entre vous de tester la MaJ Iop, le fameux système de quêtes journalières et les nombreuses améliorations de l'interface qui arriveront bientôt sur nos serveurs. C'est aussi le Changelog complet de la MaJ 2.8 qui est révélé dans le même temps. Comme à chaque MaJ, les discussions sur le sujet vont bon train sur le forum officiel et sur le forum JOL. Aldo Rado prépare de son côté quelques dossiers... [Lire la suite]
Posté par Blood Seraphim à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 août 2012

[MaJ 2.8] La MaJ 2.8 chez les Iop

    La MaJ 2.8 approche, et avec elle son lot de billets sur le Devblog qui distillent au jour le jour les détails de ce qui nous attend. On savait déjà que cette version 2.8 de Dofus reviendrait en profondeur sur le gameplay Iop, avec la modification, le rehaussement ou le remplacement de plusieurs de ses sorts.  Le Devblog a donc dévoilé hier de nombreux détails sur ce nerf. Dans les mots de lichen, l'objectif proclamé du studio n'est pas tant d'augmenter la puissance de la classe, déjà considérable, mais de la... [Lire la suite]
Posté par Blood Seraphim à 19:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,