Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
18 octobre 2012

[Event] Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ? (21)

Une petite mise à jour du classement général, tout vient à point à qui sait attendre :

 

Cheveux-Danlevent : 8 points

Arget : 7 points

Gab-Fire : 2 points

Nx-cherry : 2 points

Leroides-osa : 1 point

 

Pour le reste, voici un nouveau principe pour entamer cette troisième dizaine de micro-events, je vous donne une citation tirée d'un ouvrage disponible dans le Monde des Douze, à vous de la compléter.

 

Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ?

 

"C'est alors que je l'ai vue, au détour d'un bosquet. Elle était belle et bleue, irréelle, envoûtante. Elle était grande comme un Trool, légère comme une plume de Tofu, gracieuse comme une fleur de Bulbuisson. Une beauté glacée. L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était la reine des neiges, celle des contes de mon enfance. Mais non, c'était pas une reine ! Ni une déesse ! ni même un mirage ! C'était..."


Récompense : 50.000K

 

Blood

Publicité
Commentaires
B
Il était dur effectivement parce que l'on prête généralement moins attention aux livres, ou alors parce qu'on ne fait pas les quêtes nécessaires pour leur obtention. Mais ça colle parfaitement avec le titre de l'event, non ^^ ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne réponse de Cheveux.
H
Hello, ouah il est dûr celui-là je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que "C'était... Jiva".<br /> <br /> Avec beaucoup d'insertitude ;)
C
C'était Jiva, la gardienne du mois de Javian !<br /> <br /> <br /> <br /> cf. Cognons nous dans les bois, page 4<br /> <br /> <br /> <br /> Cheveux'
N
Salut <br /> <br /> <br /> <br /> C'etait une éniripsa <br /> <br /> <br /> <br /> Nx-cherry
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité