Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
16 octobre 2012

[Tofu Wave] Retour sur le live du lundi 15 Octobre 2012

tofu-wave

Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'avais annoncé, lundi soir (15 Octobre) a eu lieu un live Tofu-Wave. C'était la première fois que j'annonçais mes lives sur le blog. Ce fut un live fantastique, un record d'auditeurs battu depuis notre reprise, des nouveaux et des anciens qui ont tous répondu présents à notre appel. Je les remercie tous d'être venus m'écouter pendant un peu plus de deux heures, je remercie aussi ceux qui ont fait un énorme travail de communication en Amakna, à Bonta et à Frigost pour que les joueurs viennent écouter la Tofu-Wave. Grâce à tout ce beau monde, nous avons pu organiser deux survivals dans le jardin privée de Naha. Des vidéos de ces survivals devraient arriver prochainement.

Et comme un live comme celui-là ne se fait pas tous les jours, une petite photo s'imposait (photo prise en cachette et pendant une pause musicale donc il manque quelques auditeurs) :

 

TOFU-wave 1

 

Je profite de cet article pour vous signaler que le live de mercredi soir est maintenu pour le moment.

Je vous remercie encore une fois car vous avez été exceptionnels.

Restez branchés sur notre antenne : http://tofuwave.blogspot.fr/

A bientôt sur la Tofu-Wave.

 

 

Araucaria

Publicité
Commentaires
H
Merci à toi Arau pour tous ces lives tous plus exeptionels les uns que les autres !!!<br /> <br /> J'ai quand même faillis te battre au deuxième survival ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le live de ce soir :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi pour la TW ainsi qu'aux autres qui s'occupent du blog. :)
E
Je ne suis pas sous mon plus beau profil, dommage :p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toi Arau (:
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité