Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
28 octobre 2012

[Tofu-Wave] Live spécial Halouine

 

carou-halouine

 

"As-tu peur de la mort ?" Vous aurez dit le célèbre capitaine Davy Jones.

Pour ma part, je viens vous demander si vous avez peur d'Halouine ?

Si vous en avez peur, ce qui va suivre vous sera déconseillé.

Lundi 29 Octolliard 642 (29 Octobre 2012) aura lieu un live spécial halouine sur la Tofu-Wave.


Ce live débutera comme habituellement, entre 21h et 21h30.

(sous réserve de modification et/ou annulation)

 

Arriverez-vous à vaincre votre peur pour venir écouter la Tofu-Wave ?

 

Pour ma part je vous dis à lundi et restez branché sur la Tofu-Wave !!

 

 

Araucaria

 

 

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité