Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
4 février 2013

[Tofu Wave] Programme de la semaine

TWave

 

Vous allez être gâtés toute cette semaine par la Tofu Wave.

Après le premier live de Chipsie hier soir en totale improvision, Arau reprend la main ce soir à 21h pour se rattraper et vous proposer la deuxième édition des déjà célèbres Battles de la Tofu Wave.

Mercredi à 16h, Chipsie revient pour un second live avec un programme bien ficelé et un survival qui saura vous surprendre.

Et bien sûr, le désormais classique créneau du dimanche soir 21h, présenté par Araucaria, avec potentiellement une surprise qui vous attend. Mais on vous en dira plus en temps et en heure.

De quoi bien profiter de cette première semaine de février.

Restez branchés avec nous sur la Tofu Wave, la web-radio du serveur Crocoburio !

 

Blood

Publicité
Commentaires
C
En même temps, je suis en période de Bac Blanc, j'ai calé le live à l'heure qui me convenait le mieux. Après je l'ai dit hier, l'heure est sûrement à caractère exceptionnel, compte tenu du fait que je suis pas tout le temps là mercredi aprèm. J'reste toujours ouverte au proposition de créneau horaire, et au pire maintenant, il y aura les replay. ^^
D
vous avez le don de placer vos live quand je suis pas dispo !<br /> <br /> j'essayerais de passer quand même ;) Bon courage pour la semaine sinon
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité