Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manuscrits d'Aldo Rado
Archives
6 décembre 2012

[Tofu Wave] Retour sur Novamaire et prévisions pour Descendre

tofu-wave

Bonjour à tous,

Tout comme le mois dernier, je viens vous écrire un article sur tout ce qui s'est passé sur la Tofu Wave au cours du mois de Novamaire et pour vous donner quelques prévisions sur le mois de Descendre


1) Flash Back

Le mois de Novamaire fût un mois très particulier pour notre webradio. Ce mois-ci, la Tofu Wave a fait un énorme bon en avant. Tout d'abord, elle a accueilli sa toute première animatrice, prénommée Lilysa, qui fut présentée officiellement aux auditeurs le 9 Novamaire.

Deux jours plus tard, le 11 Novamaire, avait lieu pour la première fois un event organisé en commun entre la Tofu Wave et Aldo Rado. Cet event, "Le Bal des Ombres", fût un immense succès pour les deux équipes.

Par la suite de nombreux lives furent organisés par nos trois animateurs.

Le 19 Novamaire fût annoncé officiellement la fusion entre les équipes de la Tofu Wave et d'Aldo Rado. Le but est d'avoir une seule équipe qui pourra créer de bons events tous ensemble. Cette union est pour le meilleur et pour le pire.

Le 25 Novamaire a eut lieu le deuxième event du mois organisé par la webradio. Un event assez spécial car c'était le premier event pour l'équipe Aldo Rado / Tofu Wave. Cet event qui s'est globalement bien passé.

Voilà pour le compte-rendu du mois de Novamaire.

 

2) Retour vers le futur

Le mois de Descendre devrait être aussi mouvementé que notre mois de Novamaire. Je pense que nous avons trouvé notre rythme de croisière.

L'équipe Aldo Rado/Tofu Wave travaille sur plusieurs events pour le moment. Ils sont encore sous forme de projets, mais on peut espérer en voir quelques uns sortir de terre prochainement.

Personnellement je travaille encore, comme je l'avais annoncé, sur un nouveau "style" de libre antenne. Quelques contraintes techniques m'ont forcé à revoir mes projets. Mais je croise les doigts pour pouvoir lancer ça dès Descendre.

Enfin, un énorme travail de souris est en train d'être fait dans les coulisses de la Tofu Wave. Ceux qui écoutent la webradio hors live se sont peut-être rendu compte que les chansons diffusées ont un peu varié ces derniers jours. Et bien les playlists musicales de la Tofu Wave sont en train d'être refaites intégralement. C'est très long mais cela en vaut le coup.

Voilà c'est tout se que je pouvais vous dire actuellement sur le mois de Descendre.

 

Pour finir je vous rappelles les obligations que nous donne notre fournisseur. Pour le mois de Descendre, il exigeait 12 heures d'écoute minimum par jour. A l'heure actuelle nous sommes à 24 heures d'écoute par jour, ce qui est au-dessus de l'objectif fixée. Cependant dans six mois l'objectif sera de 130 heures. Nous comptons donc sur votre mobilisation. Une webradio ne se fait pas que par la présence d'animateurs, elle se fait aussi par l'activité de ses auditeurs.

 

Je remercie donc tous nos auditeurs de nous rester fidèle.

Restez branchés sur la Tofu-Wave, la webradio du serveur Crocoburio.

A bientôt.

 

Araucaria

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Manuscrits d'Aldo Rado
  • Un projet ambitieux visant à informer la communauté des joueurs de Dofus et de Crocoburio de ce qu'il se passe sur ce jeune serveur plein d'avenir. Au programme, des news, des articles de fond, du roleplay, des events et plein d'autres choses encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité